Geruchsneutralisation

Neutralisation des odeurs

Neutraliser les odeurs au lieu de les masquer. La NOVOSAN SA élimine les odeurs désagréables et puanteurs. Propre et durable.

L'odeur ne se forme que lorsqu'on inspire les molécules odorantes. Ce n'est que lorsque notre nez reconnaît ces odeurs que notre cerveau nous transmet l'information "ça sent mauvais". La science a étudié les molécules odorantes qui, séparément ou ensembles, créent toutes les mauvaises odeurs que nous connaissons. Et la nature nous fournit également la parade pour y remédier. Les essences naturelles font que les mauvaises odeurs nous dérangent moins dehors que dans des locaux fermés.

Neutralisation/Ionisation des odeurs

La NOVOSAN SA utilise différents procédés et appareils pour remédier rapidement et fiablement aux problèmes d'odeur et d'hygiène, de quelque type que ce soit. L'ionisation occasionne une réduction efficace des particules fines dans l'air ambiant. L'air est nettoyé de façon naturelle et sans substances chimiques et sa teneur en oxygène augmente. Mais cette méthode présente encore bien d'autres avantages. L'ionisation permet d'éliminer durablement de l'air ambiant des compagnons indésirables, comme les virus, spores de moisissures, bactéries et polluants organiques.

Remettre en état au lieu de remplacer

Les incendies et la fumée génèrent de mauvaises odeurs, qui collent encore longtemps aux bâtiments concernés, longtemps après l'incendie. Arracher les isolations, revêtements muraux et autres matériaux de construction poreux et les remplacer ne résout pas le problème. Là où cela s'avère possible, la NOVOSAN SA recommande la variante la moins chère via neutralisation des odeurs. Cela permet d'éviter un chantier coûteux et un séjour de longue durée en dehors de chez vous. Remettre en état au lieu de remplacer est plus avantageux et plus rapide pour les victimes de sinistres et leurs assurances. Le tout garanti et avec succès.