Remise en état après un dégât des eaux
Les dégâts des eaux apparaissent souvent en raison d’une inondation, d’une rupture de canalisation, d’une conduite défectueuse, d’un défaut de construction ou encore suite à un incendie (eaux d’extinction). Ces dégâts peuvent survenir soudainement ou apparaître au fil du temps. Tandis que les sinistres importants, survenus subitement, peuvent généralement être identifiés rapidement, les sinistres résultant d’une fuite d’eau lente et constante sont souvent identifiés une fois les premiers dommages apparus.
La force destructrice de l’eau est certes plus lente que celle du feu, mais les conséquences d’un dégât des eaux ne sont pas moins importantes. Celui-ci peut en effet impacter non seulement le bâtiment mais aussi les dispositifs, les appareils et installations électriques, ainsi que les données et documents.
Plus le séchage et la remise en état peuvent être commencés tôt, plus il sera possible d’éviter les dommages consécutifs. Novosan SA peut se rendre rapidement sur le lieu du sinistre, et prend en charge l’ensemble des travaux : de l’analyse de la situation au séchage, ainsi que la coordination avec les assurances, les autorités et les administrations.
Vous avez un sinistre ? N’hésitez pas, appelez-nous !
Vous pouvez nous joindre 24h/24 au 0848 118 118